Pour les 10 ans de son fils Nathan, Chloé a voulu voir les choses en grand. Parce que 10 ans, cela n’arrive qu’une fois dans une vie ! 10 ans, c’est le passage de l’enfant au pré-adolescent, la fin du primaire pour bientôt faire son entrée dans la cours des plus grands. 10 ans, c’est un cap, et comme toutes les dizaines, il se doit de les fêter et bien !
Un anniversaire en deux temps
Chloé est organisatrice d’événement, alors autant vous dire que pour les 10 ans de Nathan, elle a su comment s’y prendre. Comme dans tout événement, il a d’abord fallu choisir un thème. Facile : toujours la tête dans les étoiles, le petit bout rêve de devenir astronaute. Alors, pour l’occasion, la maman a tout misé sur la décoration : du poster accroché au mur, à la pinata en forme de globe terrestre en passant par une reproduction de la navette spatiale sur le gâteau d’anniversaire, aucun détail ne sera laissé au hasard.
Une serviette en papier personnalisée pour l’occasion
Car c’est en effet dans le détail que l’on voit la réussite d’un événement. Pour fêter ses 10 ans, Nathan a souhaité réunir tous ses amis, mais aussi ses cousins et cousines. Au total, ce ne sont pas moins de 20 enfants qui seront réunis autour de la table. Alors, pour l’occasion, Chloé, au fil de ses recherches, a trouvé l’élément parfait : la serviette en papier personnalisée « l’astronaute ». Vendues par lot de 50 (parfait pour la grande tablée attendue par Chloé), ses serviettes sont 100% biodégradables et renouvelables.
Fabriquées en 5 jours seulement !
Ce qui inquiétait Chloé, c’est que la date anniversaire approchait et qu’elle ne savait toujours pas quel type de serviettes elle allait choisir. Pas de panique, avec Uniqpaper, elle a pu demander de recevoir des échantillons. Entre l’intissée et la ouate, elle a choisi la deuxième option puis a passé sa commande de serviettes personnalisées.
Un anniversaire réussi !
Nathan a découvert les serviettes en papier anniversaire le jour J comme l’ensemble de ses copains et cousins. Et autant vous dire que le résultat a dépassé toutes les attentes de Chloé. Si bien que les enfants ont hésité à utiliser les serviettes pour se ressuyer de peur de … les salir ! Pas de panique, il en restait quelques-unes en stock et chacun a pu repartir avec sa petite serviette personnalisée.