Organiser une fête de Pâques pour des enfants
Cette année, le centre aéré de Brest allait accueillir de nombreux enfants le week-end de Pâques. Comme chaque année, la directrice demanda à tous les animateurs de prévoir des activités spéciales pour Pâques. Au programme : chasse à l’œuf, goûter chocolaté et jeux de groupes !
La première chose à faire était d’acheter les œufs : mini-œufs en sucre et en chocolat, petits lapins et poules en chocolat… Les œufs seraient soigneusement cachés la veille, pendant que les enfants feraient des activités d’art plastique.
Pour séduire encore plus les enfants, les animateurs du centre aéré décidèrent de décorer tout le centre aéré avec des motifs de Pâques : poules, lapins, œufs multicolores… Cela ne pouvait que faire plaisir aux enfants qui adorent cet univers ! Guirlandes, figurines, peluches, tout devait être en place pour épater les enfants !
Pour le goûter de Pâques, les animateurs avaient encore des assiettes en carton aux motifs de Pâques de l’année précédente. Il ne leur manquait plus que les serviettes en papier, car avec tout ce chocolat, les enfants risquaient de s’en mettre partout !
Serviettes papier personnalisées ludiques pour Pâques
A chaque occasion (Noël, anniversaires, etc.), le centre aéré achetait des serviettes en papier sur UNIQPAPER : pratique, rapide, c’était surtout un bon moyen de renouveler les stocks régulièrement avec de nouveaux motifs. Les serviettes UNIQPAPER sont en effet entièrement personnalisables, en plus de la grande variété de modèles qui existent : une année, par exemple, le centre aéré avait choisi une personnalisation avec photo pour leurs serviettes en papier de Noël. En plus, les serviettes UNIQPAPER sont écologiques et durables, puisqu’elles sont fabriquées à partir de pure ouate de cellulose, et leur encre est certifiée apte au contact alimentaire, ce qui est parfait pour les enfants.
Cette année, ils se décidèrent pour le modèle Poule, lapin, ludique et coloré, sur lequel ils firent inscrire la date et le message « Joyeuses Pâques ». Les enfants les adorèrent !