Des serviettes personnalisées pour la restauration
Le restaurant Le Lunch Bio avait besoin de renouveler son stock de serviettes en papier : quoi de mieux que des serviettes personnalisées au nom de leur restaurant ? Découvrez pourquoi Le Lunch Bio fit confiance à UNIQPAPER.
Le Lunch Bio est une enseigne de restauration rapide bio qui proposait des plats gourmands, faciles à emporter et pas chers. Malheureusement, la concurrence dans leur quartier, avec les nombreux restaurants et supermarchés bio qui fleurissaient avec des concepts bien à eux, leur fit perdre des clients. Il fallait faire quelque chose, et vite !
La direction marketing du Lunch Bio eut une bonne idée : personnaliser davantage leurs produits pour améliorer l’expérience client. Ils avaient déjà adopté les contenants recyclés décorés d’un stickers avec leur logo, et avaient augmenté leur présence sur les réseaux sociaux. Ils étaient aussi récemment passés au tout-écologique avec des serviettes classiques recyclées. La prochaine étape fut de personnaliser ces serviettes avec leur logo : une petite différence qui, psychologiquement, donne aux clients l’impression qu’ils sont les rois !
UNIQPAPER pour les restaurants : serviettes personnalisables et écologiques
Pour acheter leurs serviettes personnalisées, Le Lunch Bio choisit le site UNIQPAPER. Le principal avantage est l’aspect écologique des serviettes en papier, puisque les serviettes en papier UNIQPAPER sont fabriquées localement, en France, et à partir de matières biosourcées comme la ouate de cellulose pure. En plus, UNIQPAPER propose un large choix de modèles tous prêts pour toutes les occasions, y compris pour les restaurants, et de larges possibilités de personnalisation : personnalisation avec photo, avec texte, avec logo…
Le Lunch Bio se décida finalement pour une serviette classique où ils firent inscrire le nom du restaurant. Ils commencèrent par en commander 50 pour tester et l’intention plus à leurs clients ! Aujourd’hui encore, ils continuent à commander sur UNIQPAPER dès qu’ils sont en rupture de stock.