Les années 70 sont plus à la mode que jamais auparavant. D’autant plus que le retour de "Little Murders Of Agatha Christie" nous aide davantage à nous replonger dans cette lointaine époque où le rotin, le vinyle, le jaune moutarde et les motifs psychédéliques étaient les stars de notre décoration d'intérieur. Et c’est exactement sur ça, qu’il vous faudra mettre l’accent si vous comptez organiser une fête au thème des seventies, en commençant par votre table !
Ces nappes intissées sont un parfait compromis pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser de nappe en tissu standard, et pour cause ! Les nappes intissées sont peu chères, résistantes et absorbantes ! De plus que chez certains fabricants tels qu’Uniqpaper, il vous est possible de choisir la couleur de votre choix parmi le large éventail de couleurs qu’il vous sera proposé, il y en a pour tous les goûts ! Et cela pourra également parfaitement convenir à votre soirée seventies, mettez donc le paquet ! Privilégiez les couleurs acidulées comme le rouge, l’orange et le rose.
En plus de la multitude de couleur qu’Uniqpaper vous propose (25+) leurs nappes intissées peuvent être fournies sous diverses formes, et longueurs (d’une longueur pouvant aller jusqu’à 50 mètres). De plus, Uniqpaper vous proposer d'imprimer l’image de votre choix sur la nappe, afin de la personnaliser à votre goût et selon le thème choisi ! Les seventies sont connues pour les formes géométriques arrondies omniprésentes en intérieur, trouvez donc ce qu’il vous faut et faites-vous commander la nappe qui habillera votre table.
De plus, contrairement à une nappe en tissu standard, cette dernière vous coûtera nettement moins chère, c’est tout bénef !
Comment pourrait-on parler de déco des années 70 sans évoquer le célèbre tabouret tam tam, dont la forme n’est pas sans rappeler celle d’un sablier. Ce tabouret, pièce phare de la décoration des années 70, malgré qu’il ait été oublié au fil du temps. Cependant, il est toujours possible d’en trouver dans des brocantes !
On retrouve également le fameux fauteuil en forme d'œuf, qui ne manquera certainement pas de raviver des souvenirs auprès de vos convives le jour de votre fête. Ils ne pourront s’empêcher de voir une référence à la fameuse série de films Men in black avec Will Smith.
Tant d'icônes ont vu le jour au cours des années 70 dans le milieu de l’audiovisuel. Tous aussi extravagants les uns que les autres, ils ont marqué tout une génération. D’autant plus que les seventies, ça rime avec hippie !
Sortez donc vos pantalons pattes d’eph, vos chemises à colle pelle, et costumes à paillettes.
Pour les accessoires, perruques afro, ruban dans les cheveux et énormes lunettes de soleil, on ne lésine pas sur l’extra !
Vous pouvez également vous inspirer des icônes des années 70 pour vos déguisements, et dieu sait qu’il y en a un paquet ! Abba, AC/DC, Blondie, Elvis Presley ! Il y en a pour tous les goûts.